Nathanaël Martel

Nathanaël Martel

Être en CAE, ça change tout !

À première vue, la CAE pourrait ressembler à des contraintes. En fait non. Un rapide calcul permet de se rendre compte que le coût correspond aux frais que l’on peut avoir lorsque l’on a un comptable, un conseiller juridique, un conseiller administratif, des coachs… ce n’est finalement pas un problème, c’est même plutôt intéressant de savoir que je peux disposer de tels services.

Pour ce qui est de l’objectif de facturation à atteindre, c’est pour moi quelque chose de beaucoup plus concret que ce que je pouvais faire auparavant. Il est de toute façon fixé ensemble, ce qui me permet de mettre la barre au niveau que je veux. C’est un indicateur à surveiller pour avoir des finances saines.

Les inconvénients n’en sont en fait pas : ma pseudo comptabilité d’auto-entrepreneur était désastreuse, mes finances s’en ressentaient… heureusement ça c’était avant !

Nathanael Martel, Créateur de sites web, expert qualité web

"Avec Mozeika"
2019-11-22T23:28:25+01:00

Nathanael Martel, Créateur de sites web, expert qualité web

Être en CAE, ça change tout ! À première vue, la CAE pourrait ressembler à des contraintes. En fait non. Un rapide calcul permet de se rendre compte que le coût correspond aux frais que l’on peut avoir lorsque l’on a un comptable, un conseiller juridique, un conseiller administratif, des coachs… ce n’est finalement pas un problème, c’est même plutôt intéressant de savoir que je peux disposer de tels services. Pour ce qui est de l’objectif de facturation à atteindre, c’est pour moi quelque chose de beaucoup plus concret que ce que je pouvais faire auparavant. Il est de toute façon fixé ensemble, ce qui me permet de mettre la barre au niveau que je veux. C’est un indicateur à surveiller pour avoir des finances saines. Les inconvénients n’en sont en fait pas : ma pseudo comptabilité d’auto-entrepreneur était désastreuse, mes finances s’en ressentaient… heureusement ça c’était avant !
elit. ipsum commodo vulputate, ipsum id mattis