Fanny Hennion-Garaccio

Fanny Hennion-Garaccio

Le choix de rejoindre la Coopérative d'Activités et d'Entrepreneurs, MOZEIKA, n'a pas été un hasard.

Il était en effet important pour moi de pouvoir continuer à vivre et expérimenter une gouvernance collective et participative. Ce que la structure favorise, notamment de par son statut particulier de SCOP (Société Coopérative et Participative), dont les salariés entrepreneurs sont les principaux actionnaires / décisionnaires de l'entreprise.

De plus, l'idée de rejoindre un réseau de professionnel(le)s me semblait fort enrichissante pour nourrir ma propre activité, tout en restant en autonomie.

Enfin, les compétences juridiques et en gestion avérées de ses fondatrices, ainsi que leur vision, ont fini de me convaincre.

Fanny Hennion-Garaccio, Cultivatrice des potentiels des organisations, accompagnatrice, formatrice & faciliatrice

"Avec Mozeika"
2019-11-22T23:15:14+01:00

Fanny Hennion-Garaccio, Cultivatrice des potentiels des organisations, accompagnatrice, formatrice & faciliatrice

Le choix de rejoindre la Coopérative d'Activités et d'Entrepreneurs, MOZEIKA, n'a pas été un hasard. Il était en effet important pour moi de pouvoir continuer à vivre et expérimenter une gouvernance collective et participative. Ce que la structure favorise, notamment de par son statut particulier de SCOP (Société Coopérative et Participative), dont les salariés entrepreneurs sont les principaux actionnaires / décisionnaires de l'entreprise. De plus, l'idée de rejoindre un réseau de professionnel(le)s me semblait fort enrichissante pour nourrir ma propre activité, tout en restant en autonomie. Enfin, les compétences juridiques et en gestion avérées de ses fondatrices, ainsi que leur vision, ont fini de me convaincre.
Curabitur sit commodo elementum ut ut