Céline O’Donnell

Céline O’Donnell

J'ai choisi de rejoindre la CAE Mozeika car la proposition de Muriel et Myriam d'expérimenter un nouveau mode d'organisation du travail m'a enthousiasmé. Aussi, je me sens rassurée par leur expérience, j'ai confiance en leurs compétences, et leur soutien et

conseils m'aident à garder le cap et à avancer dans mon projet. Puis, j'aime l'idée de faire partie d'une coopérative, une communauté d'entrepreneurs novateurs dont les valeurs humaines, l'entraide, le partage et l'épanouissement de chacun sont prioritaires.

Céline O'Donnell, Guide touristique

"Avec Mozeika"
2019-11-22T23:26:28+01:00

Céline O'Donnell, Guide touristique

J'ai choisi de rejoindre la CAE Mozeika car la proposition de Muriel et Myriam d'expérimenter un nouveau mode d'organisation du travail m'a enthousiasmé. Aussi, je me sens rassurée par leur expérience, j'ai confiance en leurs compétences, et leur soutien et conseils m'aident à garder le cap et à avancer dans mon projet. Puis, j'aime l'idée de faire partie d'une coopérative, une communauté d'entrepreneurs novateurs dont les valeurs humaines, l'entraide, le partage et l'épanouissement de chacun sont prioritaires.
accumsan porta. eget id Donec ut id libero leo vulputate, quis, sit