Mozeika, coopérative d’activités et d’emplois, accueille les entrepreneurs et porteurs de projets
La Coopérative d’Activités et d’Emplois (ou d’Entrepreneurs) MOZEIKA est née ! Vous êtes venus nombreux en ce 7 septembre, à l’espace de coworking « Les Satellites », pour fêter avec nous ce nouveau challenge !
C’était une belle fin de journée. La salle des Satellites, notre camp de base, était trop petite. Nous vous reparlerons plus longuement de l’espace de coworking «Les Satellites», car c’est là que tout a commencé. Merci, Nico ! (il se reconnaitra).
Vos questions étaient pertinentes, utiles. Votre curiosité nous a conforté dans ce véritable défi, après plusieurs mois de gestation. Maintenant, c’est fait. A nous de vous démontrer que vous avez raison de nous faire confiance. Nous serons à la hauteur de cette belle aventure.
La mission de la Coopérative d’Activités et d’Emplois
Notre projet est de faire connaître et adopter, s’il s’avère utile pour vous, ce nouveau statut qu’est l’entrepreneur-salarié. Cette façon d’exercer le métier d’entrepreneur existe aux côtés du micro-entrepreneur (anciennement appelé auto-entrepreneur), du free-lance, de la profession indépendante (commerçant, artisan, profession libérale), du dirigeant de société (SASU, EURL ou autre forme juridique) …
Nous avons réfléchi à des tas d’idées pour démontrer qu’il n’y a pas qu’une seule façon d’entreprendre. Et avec de la générosité et une dose d’intelligence collective, il est d’autant plus possible de développer son savoir-faire et vivre pleinement de ses compétences.
Coopérons ensemble avec Mozeika !
Entreprenons ensemble en innovant et développons nos projets professionnels. Gardons cet attachement à l’entrepreneuriat, à l’indépendance de chacun, à ses capacités créatives tout en étant réuni vers un même but : être encore meilleur. Bref, en collaborant avec la Coopérative d’Activités et d’Emplois qu’est Mozeika, telles que nous l’inventerons chaque jour.
Merci, merci et merci encore à tous les curieux, à tous les passionnés de l’entrepreneuriat, à tous les optimistes de la création d’entreprise.
Merci aussi à tous ceux qui n’ont pas pu se déplacer et nous ont témoigné leur intérêt. Et mille pardons à ceux que nous n’avons pas pu contacter. Nous nous rattraperons, c’est certain.
Bienvenue à tous !